Málaga
Fondée par les Phéniciens au VIIIème siècle avant J.C., Málaga est une des villes les plus anciennes d'Europe. Célèbre pour son vin, la ville offre bien des saveurs, piquantes et colorées, avec ses cathédrales, résidences royales, sans compter le musée de l'enfant du pays : Picasso.
Longtemps à l'ombre des villes iconiques de l'Andalousie, de Grenade à Séville en passant par Còrdoba, la ville de Malaga fait aujourd'hui prétendre à certains qu'elle est la véritable capitale culturelle de la province, car son fameux «Mile of Art» contient des musées et des galeries aptes à rivaliser avec ceux de Madrid, et sa réputation de ville de plage gastronomique autorise de nombreuses comparaisons avec Barcelone. En outre, le port a également été agrandi et reconstruit récemment, ce qui lui a permis d'accepter les navires de croisière, accroissant considérablement le tourisme global vers la ville.
Ville de caractère, d'arts et d'histoire, ouverte au tourisme culturel et linguistique, Málaga est une ville idéale pour venir apprendre l'espagnol, sur la Costa del Sol !