Boston, Massachusetts
Avec sa superficie de 124 km² et ses quelques 667 137 habitants, Boston est la plus grande ville de la Nouvelle Angleterre. En plus d'être l'une des villes les plus anciennes des États-Unis, Boston a marqué l'histoire du pays parce qu'elle a été le théâtre de plusieurs événements clés pendant la Révolution américaine. Celle-ci est commémorée le long du "Freedom Trail", chemin de 4 km balisé par des sites historiques qui racontent l'histoire de la fondation de la nation.
Boston moderne est aussi un centre universitaire de renommée mondiale, avec notamment l'Ivy League Harvard University, située en face de la rivière à Cambridge. Ces établissements prestigieux apportent à la ville le dynamisme de ses étudiaet leur architecture renforce encore sa beauté
Boston est une ville d'histoire, de culture et de vivre ensemble, où les accents si charmants et reconnaissables des autochtones se mélangent à ceux des étudiants venus de toutes parts pour en faire un des meilleurs lieux du pays pour s'immerger dans la langue anglaise.